Le label Heumilch garantit d’une part que son lait provient de vaches en bonne santé qui passent beaucoup de temps au grand air et, d’autre part, que les familles paysannes qui les gardent en retirent une plus-value convenable.

LIVRE POUR ENFANTS

Le lait de foin, un vrai délice!
Tu ne connais pas encore notre livre pour enfants gratuit?

nouveau

Lait de foin Tilsiter
Connaissez-vous déjà le nouveau tilsiter au lait de foin et d’autres spécialités au fromage chez Coop?

Facebook

2308
Buveurs de lait
  • Bon pour le goût
  • Bon pour l'environnement
  • Bon pour l'être humain
  • La qualité passe par l'alimentation

    Le fourrage naturel que reçoivent nos vaches tout au long de l’année, à savoir de l’herbe fraîche en été et du foin séché au soleil en hiver, se reflète dans la haute qualité de leur lait. Cette matière première de qualité supérieure séduit par son goût raffiné.

  • Le foin préserve les ressources

    Les producteurs de lait de foin, grâce à leurs méthodes de travail durables, contribuent de manière déterminante à la protection de l’environnement et au maintien de la biodiversité. Leur travail entretient les habitats locaux et préserve de précieuses ressources.

  • Des études le confirment

    Les produits au lait de foin contiennent un taux d’acides gras oméga-3 deux fois supérieur aux produits laitiers conventionnels. Les oméga-3 sont des acides gras polyinsaturés dits « essentiels », c’est-à-dire que notre organisme n’est pas en mesure de les produire par lui-même. Ces derniers étant vitaux pour l’organisme humain, nous devons les absorber par la nourriture.